Vous êtes une étincelle de lumière, un pur fragment de la vie, de l’univers.
Vous avez fait un long voyage, depuis votre naissance en tant qu’âme… Vous avez voyagé sur plusieurs mondes, plusieurs dimensions… À chaque voyage, vous avez fait l’expérience de vous-même dans une échelle de temps et d’espace.
Vous vous êtes définis, vous vous êtes créés. Vous aviez besoin d’un cadre, d’un réceptacle pour vous limiter et faire l’expérience d’être Un. Imaginez un océan de pure lumière, vous avez besoin d’un récipient pour en récolter une partie. Telle une goutte vous faites Un avec l’océan et vous êtes en même temps séparés.
Vous allez découvrir que vous avez prémédité votre expérience, vous avez posé le cadre pour vivre votre expérience, voici comment :
Le premier facteur déterminant est le genre, femme ou homme, l’âme vivra une expérience différente entre l’énergie Yin et Yan
Entre l’éducation qu’elle va recevoir si c’est une petite fille ou un petit garçon celle-ci sera différente. Puis, la mémoire collective de la femme ou de l’homme qu’elle va intégrer sous forme d’égrégores.
Puis en choisissant la famille, ses parents, sa fratrie, l’âme va choisir dans quel milieu elle va grandir et en même temps s’imprégner de la mémoire énergétique de la famille, des ancêtres, du père, de la mère. Elle va porter les mémoires de sa lignée maternelle et paternelle.
Ensuite, l’heure et la date de naissance va lui apporter la vibration du Cosmos, à partir des positions des planètes, des étoiles, l’âme choisit sa personnalité, son caractère, ses goûts, ses talents, ses défauts etc … Dans un thème astrologique, qu’il soit occidental, karmique, maya, védique vous découvrez les choix de votre âme…
Le pays va être déterminant également avec l’énergie collective de celui-ci, ses mœurs, sa situation géographique, économique… L’histoire de la tribu ou l’origine de sa famille dans le monde ou dans son pays, qu’elle s’incarne en tant qu’indien, asiatique, africain, européen etc crée également un égrégore auquel elle sera rattachée.
Comme vous pouvez vous en rendre compte, l’éducation des parents et les expériences de la petite enfance n’est qu’une suite logique et préméditée dans un plan très vaste. L’âme a choisi dans les moindres détails le contexte de son expérience, la vibration énergétique qui va l’envelopper afin de parfaire au mieux son évolution.
Tout est énergie, les mémoires de vos vies passées, celles de votre famille, de votre pays, de la femme ou de l’homme forment des égrégores qui s’imprègnent dans vos corps physique et énergétique. Les rencontres, les évènements qui jalonnent votre vie sont le résultat de la vibration de votre âme qui attire par attraction et répulsion les expériences qui vont la faire évoluer et se rapprocher de plus en plus de sa source.
Nous avons également des accords et des rencontres préméditées d’âmes entre elles
Il y a toujours un accord préalable entre les parents et l’arrivée d’une autre âme sur Terre. Chacune de ces âmes porte un but élevé en partageant ses expériences qu’elles soient positives ou négatives. Car elles servent chacune d’entre elles à vivre ce dont elles ont besoin.
Lorsque vous naissez en tant qu’âme, vous avez expérimenté une multitude de formes de vie. Par vos vibrations, vos aspirations vous avez choisi de créer des alliances et d’unir votre quête avec d’autres âmes qui vous correspondent ou vous complètent. En servant un but élevé en commun, vous avez créé des familles d’âmes.
Des membres de cette même famille d’âmes peuvent souhaiter s’incarner ensemble dans une même famille ou de prévoir leur rencontre afin de s’aider mutuellement… On les appelle les âmes sœurs, qu’elles soient incarnées ensemble ou pas, elles s’aident mutuellement par leur amour et leur reliance.
Chaque âme que vous allez rencontrer pendant votre vie va jouer un rôle et elle a été prévue entre vos deux âmes, c’est une notion très difficile à appréhender dans des relations difficiles et destructrices. Pourtant, elles sont aussi nécessaires et importantes que vos relations harmonieuses et nourrissantes. Car elles sont là pour révéler les zones d’ombres que vous cachez en vous…
De plus, vous allez par vos vibrations attirer toujours le même type de personnes en vous demandant comment est-ce possible ? Car ces personnes vous permettent de faire l’expérience sur laquelle votre âme a choisi de travailler. Lorsque vous aurez pris conscience et intégré cette expérience vous n’attirerez plus ce type de personnes dans votre champ de vie.
Beaucoup de personnes trouvent la vie difficile, se sentent vulnérables et lasses, se demandent comment elles ont pu choisir ce plan d’incarnation… Je vais vous le dire, tout au fond de votre âme lorsqu’elle était encore baignée, englobée et unie dans la source, elle a eu une aspiration.
Elle s’est sentie appelée à vivre une fabuleuse expérience, oublier sa nature divine afin de la vivre, de la faire naître… En même temps, elle a découvert l’enjeu formidable de se joindre à d’autres âmes pour vivre une élévation de conscience. Apporter sa propre lumière sur une planète, un monde en devenir…
Sans en avoir conscience, votre vie est le résultat de l’aspiration de votre âme à faire l’expérience d’être un, d’être la vie et la source qui se crée perpétuellement. Elle a plongé dans cette aventure avec amour pour répondre à cette aspiration et participer au déploiement du désir de la Source de se réinventer à l’infini…
C’est un appel de la vie, dans toute sa splendeur que vous avez choisi, vous vous êtes recouverts d’ombres en choisissant de vous incarner et de vies en vies, vous laissez tomber tels des voiles ces ombres pour révéler l’âme que vous êtes. Lorsque vous faites l’expérience d’une difficulté, d’une épreuve ou quoique ce soit de dur et pénible, sachez que derrière c’est votre âme qui vous appelle à plus de lumière, plus de liberté.
Aujourd’hui, les vibrations du cosmos, de votre planète s’élèvent.
Vous avez choisi de vous incarner actuellement, dans cette vie, car nous sommes à un point de basculement. Votre monde change, la conscience humaine sur cette planète est prête à vivre une renaissance, laissez les commandes à votre âme.
Comme lors d’une éclipse, vous êtes tous et toutes confrontés à l’ombre avant l’émergence d’une nouvelle lumière. Vous êtes tous et toutes en train de renaître à une nouvelle ère. Écoutez vos aspirations, faites confiance à ce que vous vivez car tout est orchestré par votre âme et votre destin.
Un certain chaos règne autour de vous et en vous, c’est la force de vie qui prend place, qui déborde, qui force et puise dans ses énergies destructrices pour créer le renouveau. Ce sont les voiles choisis par votre âme qui sont en train de disparaître petit à petit… Comme une mer déchaînée vous pouvez vous sentir perdu et ballotté sans savoir où vous allez et si vous allez survivre…
Je vous réponds que OUI vous allez survivre, vous allez renaître et découvrir un monde de paix et de joie. Car c’est votre monde, votre essence et elle ne vous a jamais quitté. Vous êtes en train de faire l’expérience de la disparition d’un ancien monde, d’un ancien vous et cela génère de la peur, beaucoup de peurs…
Vous ne pouvez pas vous tromper, rater ou encore chuter… Votre âme a fait tout ce voyage pour arriver à ce moment précis. Vous êtes tous en train de lever le voile, de traverser la vibration qu’elle a choisi de porter afin de révéler la Source de qui vous êtes… Vous êtes en train de vous pacifier, toutes les parts qui vous composent remontent à votre conscience pour être éclairées de votre conscience.
Vous êtes tous et toutes des alchimistes, vous plongez dans vos ombres, dans vos blessures afin de les transformer, de les transmuter en Or. En un trésor. Vous êtes ce trésor, ce joyau que porte votre âme. Nous sommes arrivés à cet âge d’or, à cette nouvelle Terre, toutes vos incarnations vous ont conduit à ce moment précis.
Acceptez ce chaos intérieur et extérieur, vous êtes divinement guidés, vous avez juste à laisser faire l’alchimiste en vous. Confiance et Accueil. Votre âme se transforme et vous allez découvrir un espace à l’intérieur de vous qui émane une paix, une sérénité et qui va rayonner sur toute votre vie. Cet espace est qui vous êtes et aucune circonstance extérieure ne pourra l’affecter.
Source : Jed / clespirituelles.blogspot.ca/
Ecrit par Clément Artois